Caméras IP

Caméras IP fixe

Pour commencer

Quel est le nom de l'application à télécharger ?

Yale Smart Living Home View. Vous pouvez télécharger l'application sur l'App Store ou Google Play.

La caméra doit-elle être connectée au Wi-Fi ?

Non, la caméra peut également être connectée à l'aide d'un câble Ethernet.

Comment puis-je enregistrer des photos ou vidéos ?

Vous pouvez enregistrer et partager des images ou des vidéos via Dropbox. Une carte SD doit être ajoutée à la caméra pour accéder à cette fonctionnalité.

Comment dois-je configurer mon nom d'utilisateur / mot de passe?

Vous pouvez créer un compte via l'application Yale Smart Living Home View. Les instructions d'installation sont détaillées  dans la boite.

Comment utiliser ma caméra IP

Puis-je utiliser ces caméras IP à l’extérieur ?

Non, elles sont destinées à un usage intérieur uniquement.

Est-il possible de visualiser le flux vidéo depuis un PC ?

Non

La caméra dispose t'elle d'un micro et haut parleur ?

Oui

Puis-je relier cette caméra à un enregistreur DVR (système de vidéosurveillance) ?

Oui si l'enregistreur est hybride (DVR/NVR).

Si j'ajoute une carte SD, la caméra IP enregistre t'elle directement le flux vidéo ?

Oui. Veuillez toutefois noter que la carte SD doit être achetée séparément.

Est-il possible d’associer la caméra IP à plusieurs comptes ?

Non, la caméra ne peut être associée qu’à un seul compte. La caméra doit être supprimée du compte existant pour être associer à un nouveau compte. Toutefois, plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un même compte (en partageant les identifiants).

Dépannage

Je ne peux pas me connecter à l'application.

Assurez-vous que votre caméra est bien connectée à un réseau Wi-FI 2.4GHz et non à un réseau 5GHz. Appuyez sur le bouton WPS de votre box puis sur celui de votre caméra. Patientez quelques minutes avant de vous reconnecter.

Je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi a ma box.

Veuillez appuyer sur le bouton de réinitialisation de la caméra puis sur le bouton WPS de la box avant d'essayer à nouveau de vous connecter. Assurez-vous également de ne pas vous connecter pour la première fois en branchant le câble ethernet. Si vous avez branchez le câble, réinitialisez la caméra à nouveau, puis recommencez la procédure en entrant le mot de passe sur l'application.

Impossible de se connecter en 3G / 4G. Je peux seulement me connecter en Wi-Fi.

Sur la page d'accueil de l'application, appuyez sur "A propos" puis "Général" et désactivez l'option "Wi-Fi uniquemement pour diffusion en direct"

Impossible de se connecter en Wi-Fi. Je peux connecter la caméra IP uniquement en Ethernet.

Pour passer d'un réseau filaire à un réseau Wi-Fi, vous devrez supprimer la caméra de votre compte, la réinitialiser et la configurer comme nouvelle caméra.

J'ai oublié mon mot de passe.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en entrant votre adresse e-mail dans le champs mot de passe oublié.

Comment puis-je restaurer ma caméra aux paramètres d'usine ?

Supprimez la caméra de votre compte, puis maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation situé en bas de la caméra pendant 10 secondes.

Je n'arrive pas à synchroniser l'heure avec celle de mon smartphone.

Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application.

Je reçois des notifications de détection de mouvement mais la caméra IP n'a enregistré aucune vidéo.

Les notifications vous permettent de visualiser le flux vidéo en direct. Toutefois, si vous souhaitez enregistrer des évènements, vous devrez ajouter une carte SD. Une séquence vidéo d'une minute sera alors enregistrée en cas de détection de mouvement.

Je ne peux pas accéder au stockage Dropbox

Pour accéder au stockage Dropbox, vous devez insérer une carte Micro SD.

Comment puis-je connecter ma caméra à plusieurs comptes Dropbox ?

Il n'est pas possible de connecter la caméra à plusieurs comptes Dropbox. Vous pouvez toutefois partager le contenu du dossier avec d'autres utilisateurs Dropbox.

Caméras IP motorisée

Pour commencer

Comment dois-je configurer mon nom d'utilisateur / mot de passe?

Vous pouvez créer un compte via l'application Yale Smart Living Home View. Les instructions d'installation sont détaillées  dans la boite.

Comment puis-je enregistrer des photos ou vidéos ?

Vous pouvez enregistrer et partager des images ou des vidéos via Dropbox. Une carte SD doit être ajoutée à la caméra pour accéder à cette fonctionnalité.

La caméra doit-elle être connectée au Wi-Fi ?

Non, la caméra peut également être connectée à l'aide d'un câble Ethernet.

Quel est le nom de l'application à télécharger ?

Yale Smart Living Home View. Vous pouvez télécharger l'application sur l'App Store ou Google Play.

Comment utiliser ma caméra IP

Est-il possible d’associer la caméra IP à plusieurs comptes ?

Non, la caméra ne peut être associée qu’à un seul compte. La caméra doit être supprimée du compte existant pour être associer à un nouveau compte. Toutefois, plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un même compte (en partageant les identifiants).

Si j'ajoute une carte SD, la caméra IP enregistre t'elle directement le flux vidéo ?

Oui. Veuillez toutefois noter que la carte SD doit être achetée séparément.

Puis-je relier cette caméra à un enregistreur DVR (système de vidéosurveillance) ?

Oui si l'enregistreur est hybride (DVR/NVR).

La caméra dispose t'elle d'un micro et haut parleur ?

Oui

Est-il possible de visualiser le flux vidéo depuis un PC ?

Non

Puis-je utiliser ces caméras IP à l’extérieur ?

Non, elles sont destinées à un usage intérieur uniquement.

Dépannage

Comment puis-je connecter ma caméra à plusieurs comptes Dropbox ?

Il n'est pas possible de connecter la caméra à plusieurs comptes Dropbox. Vous pouvez toutefois partager le contenu du dossier avec d'autres utilisateurs Dropbox.

Je ne peux pas accéder au stockage Dropbox

Pour accéder au stockage Dropbox, vous devez insérer une carte Micro SD.

Je reçois des notifications de détection de mouvement mais la caméra IP n'a enregistré aucune vidéo.

Les notifications vous permettent de visualiser le flux vidéo en direct. Toutefois, si vous souhaitez enregistrer des évènements, vous devrez ajouter une carte SD. Une séquence vidéo d'une minute sera alors enregistrée en cas de détection de mouvement.

Je n'arrive pas à synchroniser l'heure avec celle de mon smartphone.

Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application.

Comment puis-je restaurer ma caméra aux paramètres d'usine ?

Supprimez la caméra de votre compte, puis maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation situé en bas de la caméra pendant 10 secondes.

J'ai oublié mon mot de passe.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en entrant votre adresse e-mail dans le champs mot de passe oublié.

Impossible de se connecter en Wi-Fi. Je peux connecter la caméra IP uniquement en Ethernet.

Pour passer d'un réseau filaire à un réseau Wi-Fi, vous devrez supprimer la caméra de votre compte, la réinitialiser et la configurer comme nouvelle caméra.

Impossible de se connecter en 3G / 4G. Je peux seulement me connecter en Wi-Fi.

Sur la page d'accueil de l'application, appuyez sur "A propos" puis "Général" et désactivez l'option "Wi-Fi uniquemement pour diffusion en direct"

Je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi a ma box.

Veuillez appuyer sur le bouton de réinitialisation de la caméra puis sur le bouton WPS de la box avant d'essayer à nouveau de vous connecter. Assurez-vous également de ne pas vous connecter pour la première fois en branchant le câble ethernet. Si vous avez branchez le câble, réinitialisez la caméra à nouveau, puis recommencez la procédure en entrant le mot de passe sur l'application.

Je ne peux pas me connecter à l'application.

Assurez-vous que votre téléphone est bien connectée à un réseau Wi-FI 2.4GHz et non à un réseau 5GHz. Appuyez sur le bouton WPS de votre box puis sur celui de votre caméra. Patientez quelques minutes avant de vous reconnecter.