Caméra IP

Caméra IP

Caméra IP fixe et motorisée

Pour commencer

Quel est le nom de l'application à télécharger ?

Yale Smart Living Home View. Vous pouvez télécharger l'application sur l'App Store ou Google Play.

La caméra doit-elle être connectée au Wi-Fi ?

Non, la caméra peut également être connectée à l'aide d'un câble Ethernet.

Comment puis-je enregistrer des photos ou vidéos ?

Vous pouvez enregistrer et partager des images ou des vidéos via Dropbox. Une carte SD doit être ajoutée à la caméra pour accéder à cette fonctionnalité.

Comment dois-je configurer mon nom d'utilisateur / mot de passe ?

Vous pouvez créer un compte via l'application Yale Smart Living Home View. Les instructions d'installation sont détaillées dans la boite.

Comment utiliser ma caméra IP

Puis-je utiliser ces caméras IP à l’extérieur ?

Non, elles sont destinées à un usage intérieur uniquement.

Est-il possible de visualiser le flux vidéo depuis un PC ?

Non.

La caméra dispose-t-elle d'un micro et haut parleur ?

Oui.

Puis-je relier cette caméra à un enregistreur DVR (système de vidéosurveillance) ?

Oui, si l'enregistreur est hybride (DVR/NVR).

Si j'ajoute une carte SD, la caméra IP enregistre-t-elle directement le flux vidéo ?

Oui. Veuillez toutefois noter que la carte SD doit être achetée séparément.

Est-il possible d’associer la caméra IP à plusieurs comptes ?

Non, la caméra ne peut être associée qu’à un seul compte. La caméra doit être supprimée du compte existant pour être associée à un nouveau compte. Toutefois, plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un même compte (en partageant les identifiants).

Dépannage

Je ne peux pas me connecter à l'application.

Assurez-vous que votre caméra est bien connectée à un réseau Wi-FI 2.4GHz et non à un réseau 5GHz. Appuyez sur le bouton WPS de votre box puis sur celui de votre caméra. Patientez quelques minutes avant de vous reconnecter.

Impossible de se connecter en Wi-Fi.

Assurez-vous de disposer d’un signal WI-FI fort et que votre caméra est bien connectée à un réseau Wi-Fi 2.4GHz et non à un réseau 5GHz.

Si votre réseau Wi-Fi est bien configuré en 2.4GHz, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Supprimez la caméra du compte puis appuyez ensuite sur le bouton de réinitialisation situé au dos de la caméra
  2. Appairez la caméra à votre compte en Ethernet
  3. Une fois la caméra appairée, appuyez sur l’icône lecture pour la visualiser puis appuyez sur paramètres.
  4. Appuyez sur réseau puis sélectionnez votre réseau sans fil

Votre caméra fonctionne maintenant en Wi-Fi.

J'ai oublié mon mot de passe.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en entrant votre adresse e-mail dans le champs ''Mot de passe oublié''.

Comment puis-je restaurer ma caméra aux paramètres d'usine ?

Supprimez la caméra de votre compte, puis maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation situé en bas de la caméra pendant 10 secondes.

Je n'arrive pas à synchroniser l'heure avec celle de mon smartphone.

Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application.

Je reçois des notifications de détection de mouvement mais la caméra IP n'a enregistré aucune vidéo.

Les notifications vous permettent de visualiser le flux vidéo en direct. Toutefois, si vous souhaitez enregistrer des évènements, vous devrez ajouter une carte SD. Une séquence vidéo d'une minute sera alors enregistrée en cas de détection de mouvement.

Je ne peux pas accéder au stockage Dropbox.

Pour accéder au stockage Dropbox, vous devez insérer une carte Micro SD.

Comment puis-je connecter ma caméra à plusieurs comptes Dropbox ?

Il n'est pas possible de connecter la caméra à plusieurs comptes Dropbox. Vous pouvez toutefois partager le contenu du dossier avec d'autres utilisateurs Dropbox.