Yale célébre ses 175 ans!

/Yale/middleeastyalelockCOM/News/Celebrating%20175%20years.jpg

En 1843, la première machine à écrire a été brevetée, “Un Chant de Noel’’ de Charles Dickens a été publié et le Mont Etna, en Italie, est entré en éruption. C’est aussi l’année où Yale a ouvert un petit magasin à New York, aux Etats-Unis.

Pour marquer l’occasion, Yale a organisé une série d’événements tels que des concours sur les réseaux sociaux ainsi que des récompenses pour les employés qui ont aidé la marque à devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

Kate Clark, Directrice Générale de Yale EMEA, a dit: “les 175 ans de Yale sont une étape digne de célébration. Yale est l'une des marques les plus anciennes du marché de la sécurité résidentielle et sa longévité met en évidence la confiance que les clients ont dans la marque.’’

“Tout au long de cette célébration, plusieurs promotions auront lieu. Assurez-vous de régulièrement visiter notre site internet afin d’obtenir les dernières informations et offres.’’

Fondé par la famille Yale au 19ème siècle, Linus Yale Sr. commença à travailler sur une série de serrures de haute sécurité dediées aux banques, deposant ainsi un brevet sur sa première serrure à combinaison en 1843. Cependant, ce n'est qu'en 1850 lorsque leur fils Linus Yale Jr rejoignit la compagnie que le progrès a vraiment commencé, brevetant ainsi le célèbre cylindre à goupilles en 1857 qui a aidé à créer le Yale que nous connaissons aujourd'hui.

Au cours du siècle suivant, Yale deviendra une marque mondialement connue, concevant et fabriquant des solutions de sécurité pour des structures commerciales et résidentielles. 175 ans après le début de Yale, plus de 125 pays disposent de produits Yale et l'entreprise s'est diversifiée, en ajoutant à sa gamme de serrures traditionnelles un portefeuille qui comprend désormais des poignées de fenêtres, des cadenas et des coffres-forts.

L'un des ajouts de produit les plus récents est l'introduction de la gamme Smart Living en 2016. La technologie connectée façonne le paysage de la sécurité domestique, à mesure que la demande d’appareils avec commande à distance augmente. Cela inclut les serrures de porte intelligentes qui vous donnent la liberté de sécuriser votre maison sans avoir à transporter vos clés. Avec une serrure connectée Yale, vous pouvez ouvrir votre porte de différentes façons ; avec un code PIN, le lecteur d'empreintes digitales, la télécommande et aussi avec votre smartphone à l'aide d'une clé numérique.

Comme tous les produits, la gamme Smart Living porte le logo Yale, une marque qui est devenue un symbole de qualité pour le marché de la sécurité résidentielle et qui est aussi bien connue des propriétaires que des produits qu'elle fabrique.

Des événements auront lieu dans le monde entier, à mesure que la marque se remémore son riche héritage et explore l'industrie émergente de la sécurité connectée.

Pour plus d’informations sur l’anniversaire de Yale, rendez-nous visite sur www.yalelock.com/heritage